jurassicPark

Vous avez tous déjà surement vue le très célèbre film "Jurassic Park" de Steven Spielberg, mais avez vous vu cet immense faux raccord ?
En effet, un après-midi, alors que je regardai ce film avec Hugo, nous avons remarqué une étrange anomalie. Vous rappelez vous la scène où le T-Rex s'échappe de son enclos et cause pas mal de dégats comme jeter une voiture dans un ravin... Mais d'où sort ce ravin !? Quand le T-Rex sort de son enclos on voit clairement que le niveau du sol est identique alors que, quelques minutes plus tard, il a descendu de presque 20 mètres ! Etrange me direz vous.

Enfin, j'en profite pour vous parler de l'émission "Faux Raccords" diffusé sur le site allociné.fr. Ces vidéo dévoilent, comme vous vous en doutez, tout les faux raccords de Grands films tel que Indiana Jones, Star Wars, Seigneurs des anneaux et beaucoup d'autres ... Bien sur, eux se sont des professionnels ils ne ratent absolument rien.
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil. Si vous aussi vous avez remarqué des anomalies dans un film je vous invite à le marquer dans les commentaires.